Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai pu voir sur de nombreux blogs cette fameuse question du lundi et je trouve le principe très sympathique alors j'ai décidé de suivre le mouvement.

Le principe de rendez-vous est simple, il faut répondre à 3 questions, chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez-vous est organisé par Galléane  qui a repris la succession de Mallou qui s'était inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.

Mes lectures passées :

Mon rythme de lecture n'a pas été grandiose cette semaine là et surtout dédiée à la Jeunesse

C'est Lundi, que lisez-vous ?

J'ai terminé la trilogie de Malenfer de Cassandra O'donnel

Vous pouvez retrouver mes chroniques sur mon blog. Une lecture sympa !

C'est Lundi, que lisez-vous ?

Ensuite j'ai lu le premier tome "Ever After High" de Shannon Hale

Chronique également disponible sur mon blog

C'est Lundi, que lisez-vous ?

Ma lecture en cours :

Les Outrepasseurs 1 : Les Héritiers de Cindy Van Wilder

Que vais-je lire ensuite ?

C'est toujours une grande question, de longs moments d'hésitation devant ma PAL ...

Pour le moment, je suis bien incapable de vous répondre car j'aimerais tous les lire en fait et il m'est très dur de faire un choix ... Un véritable dilemme: le Choix Cornélien !

Tag(s) : #C'est lundi que lisez-vous ?

Partager cet article

Repost0