Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Depuis mon inscription sur le site et forum livraddit, je me suis lancée plusieurs challenges.

Le premier qui va être certainement le plus dur :

http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=14626

Il me faut lire 21 livres avant de pouvoir m'en racheter un ! Vous n'imaginez pas le drame pour moi.

J'adore entrer dans les librairies et flâner dans les rayons afin de trouver un ou deux (voir plus) livres que j'ai envie de lire. Ceci dit cela n'est jamais vraiment dur en fait.

Je trouve toujours un grand nombre de livres que j'ai envie de lire, faire un choix est bien plus dur.

Pour le moment je n'ai lu qu'un seul livres sur les 21 ... L'enfer, je vous le dis !

Ensuite je me suis inscrite au challenge nettoyage de printemps.

L'objectif est de lire avant le 19 juin un maximum de lire entre 73 et 349 pages.

http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=23303

Pour ce challenge j'en suis à 3 (il a commencé avant celui des 21 livres)...J'aurais du réfléchir avant, mais bon ce qui est fait est fait.

Je ferais une mise à jour d'ici 1 semaine pour vous dire ou j'en suis et vous présenter les autres challenges auquel je participe

Une petite photo du monstre ^^

Partager cet article

Repost0