Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lancement de l'Odyssée Littéraire ! - Box auto-édition

Et voilà c'est parti pour une nouvelle et grande (je l'espère) aventure avec cette nouvelle box livresque spéciale euto-édition.

Si vous me suivez, vous savez qu'il y a quelques semaines, j'ai lancé une campagne ulule pour faire découvrir cette box et par la même occasion l'auto-édition ! 

Celle ci s'est terminée avec succès dimanche ! Les personnes ayant soutenu le projet recevront leurs contreparties dans les semaines à venir ! 

Encore merci de leur soutien et d'avoir cru en moi, en ce projet ! Enfin bref MERCI !!! 

 

Lancement de l'Odyssée Littéraire ! - Box auto-édition

Maintenant que la campagne a réussi, il faut me lancer dans le grand bain, faire le grand saut !

J'ai donc lancé le sité internet de l'odyssée littéraire avec sa boutique en ligne, vous y trouverez des thèmes suivant des périodes de l'année avec un choix entre différentes box.

Il est bien évident que chaque livre proposé a été lu par mes soins avant afin de vous proposer un livre de qualité qui vous fera voyagé et surtout apprécié l'auto-édition !

L'auto-édition est loin d'avoir l'image qu'elle mérite et j'espère à travers cette box vous faire changer d'avis et vous ouvrir à d'autres horizons !

J'espère que  vous serez nombreux à me suivre dans cette belle aventure et que vous vous laisserez tenter à cette découverte ! 

Voici le lien de la boutique : http://www.odysseelitteraireautoedition.com/

Vous pouvez d'ores et déjà passer votre première commande. Le thème est Halloween

A bientot pour un bilan sur le lancement de cette box, certainement fin octobre ! 

Et merci encore aux auteurs qui me font confiance pour les aider dans la promotion de leurs livres ! 

Lancement de l'Odyssée Littéraire ! - Box auto-édition

Et n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage sur le site via le livre d'or ou la parole est à vous 

http://www.odysseelitteraireautoedition.com/single-post/2016/09/17/Livre-dor

Tag(s) : #box auto édités, #odyssée littéraire

Partager cet article

Repost0