Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce challenge est lancé cette année par Margaud Liseuse, vous pouvez retrouver toutes les infos nécessaires en cliquant ici

Il faut choisir entre ces deux thèmes : 

  • Montagne enneigée : lire 2 livres dont la thématique principale est le froid, la neige ou l'hiver.
  • La magie de Noël : lire 2 livres se déroulant durant la période des fêtes de fin d'années.

Vous êtes ensuite libre de choisir livres que vous souhaitez en plus des deux livres précédents bien évidemment 

 

Le thème que j'ai choisi 

Maintenant présentation de ma petite PAL pour ce challenge 

Voici les deux livres sur le thème de la magie Noël 

Ma PAL pour le challenge 

Un petit livre en plus si j'arrive au bout de ma PAL prévue 

Et hop je me rajoute un petit truc de plus (si je le commande bien sur)

C'est réaliser ce puzzle pour l'accrocher pour le repas de Noël ^^ oui oui suis un peu maso sur les bords (et c'est pas comme si j'en avais plein à faire sous mon lit mais chut faut pas le dire)

Et vous, faites-vous ce challenge ? Quelle est votre PAL et votre thème ? Et oui la grande curieuse que je suis veux tout savoir ^^

N'hésitez pas à venir commenter 

Tag(s) : #challenge

Partager cet article

Repost0