Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et voilà le grand jours est arrivé, je fête mon premier anniversaire en votre compagnie.

Ouvrir ce blog n'a pas été chose facile, j'ai longtemps hésité car je suis d'un naturel plus que timide. Je suis le genre très solitaire mais j'ai des amis hein ^^.

J'ai longtemps hésité, j'avais envie mais j'avais peur, je ne savais pas à quoi m'attendre : aucune confiance en moi, il faut le dire, je n'ai pas à me cacher de cela, j'essaie de me soigner !

J'aime lire car cela me parait de m'évader, de partir dans d'autres mondes, de rencontrer des personnages (imagination débordante on peut le dire)... en tant que lecteur vous savez de quoi je parle. 

Et puis j'ai débarqué sur Twitter (oui je suis la fille qui a 10 trains de retard sur tout le monde), je ne savais pas du tout comment ça marchait ni rien mais très vite j'y ai fait des rencontres, d'autres passionnés de livres mais aussi des auteurs.

Et là une découverte impressionnante, la communauté de l'auto-édition ! J'ai adoré les discussions mais aussi découvrir leurs romans, je les remercie encore pour leur confiance.

Au bout d'un an parmi vous, j'en suis là :

De belles rencontres

Un projet qui se met en place (l'Odyssée Littéraire)

Un projet de librairie qui est toujours dans un coin de ma tête

Des romans géniaux en auto édition

Un paquet de livres lus et chroniquer sur le blog 

Et une mention spéciale à Delphine et Aurélie sans qui je n'aurais probablement jamais découvert Oliver Norek !!!!! Bah oui ça mérite la mention. Hâte de le rencontrer lors du Quai du Polar en mars/avril 2017 

Bon bah je crois que c'est tout pour le moment 

On se retrouve bien sûr sur le blog ou Twitter ou encore Facebook 

Merci encore pour votre soutien, votre présence et surtout de lire mes articles et chroniques

Bye Bye les ptits loups 

Tag(s) : #Mes passions-mes projets

Partager cet article

Repost0