Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello tout le monde, 

Le mois de décembre a été un peu chaotique alors autant dire que je suis un peu obligée de revenir sur ma PAL de départ ce qui m'ennuie beaucoup mais bon ... J'avais pas prévu d'être malade durant quasiment tout le mois de décembre mais aussi de connaitre des galères à mon association. 

J'ai bien lu deux livres qui se passent à Noël :

- Mon Ex, sa copine, mon faux-mec et moi juste génial, vous pouvez retrouver la chronique sur mon blog

- La véritable histoire de Noël, un conte merveilleux qui nous ramène à la magie de noël

 

En revanche pour ma PAL, je vais garder uniquement :

Les outrepasseurs tome 2

La voleuse de secrets 

La danse hésitante des flocons de neige 

Tag(s) : #coldwinterchallenge, #challenge

Partager cet article

Repost0