Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello mes ptits loups, 

On se retrouve ce mardi avec un nouveau TTT, les 10 auteurs dont on découvert la plume en 2016 (mon problème c'est qu'il y en bien plus que 10 ^^) mais je vais choisir parmi mes coups de coeur quand même 

Je vais faire une partie édition classique et une partie auto édition car cela a marqué mon année 2016 

Edition Classique 

Olivier Norek

Agnès Marot

Cindy Van Wilder 

Pierre Bottero 

Deborah J Marrazzu

Kiera Kass 

Amy Engel

En Auto Edition 

Fred Marty 

Lyn A Lewis

Sam Carda 

Elsa Gallahan

 

Oups il y en a 11 au total mais impossible d'en enlever un seul alors j'espère que vous me pardonnerez 

Et vous ce serait quoi votre Top Ten ?

On hésite pas à me donner les réponses en commentaires en espérant que cela ne me donne pas de nouvelles idées de lectures et surtout d'achats ^^

Tag(s) : #TTT, #Rdv du mardi

Partager cet article

Repost0