Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello les gens ! 

Je vais préparer deux vidéos d'ici la fin de la semaine mais je ne sais pas quand je les publierais.

La première sera un petit coup de gueule mais je ne vous en dit pas plus, ce sera une video pour discuter avec vous de certaines choses qui me dérangent. 

La seconde sera pour vous parler de mon projet librairie, de son avancée, de mes idées etc ... Alors si vous avez des questions, c'est le moment de me les poser en commentaires ^^

Ensuite j'aimerais bien vous en faire une sur mon association si cela vous intéresse alors n'hésitez pas à me le dire en commentaire également. 

Voilou ! 

Je vous remet le lien de ma chaine et n'hésitez pas à vous abonner si le coeur vous en dit ^^  https://www.youtube.com/channel/UC432NkHDFK0gP4vWaPnCdpw

Bisous les gens ! 

 

Tag(s) : #blabla, #booktube, #Jeunesse, #projet librairie, #auto édition

Partager cet article

Repost0