Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Serment de Lenobia - P.C et Kristin Cast - Pocket Jeunesse

Titre : Le serment de Lenobia

Auteur : P.C et Kristin Cast

Saga : La Maison de la Nuit

Editeur : Pocket Jeunesse

Pages : 140

Résumé :

France, 1788. Fuyant une vie de misère, Lenobia, seize ans, embarque sur un navire pour la Nouvelle-Orléans, ou elle doit épouser le duc de Silegne. Mais un être démoniaque fait partie du voyage... Rattrapée par son destin, la jeune fille est seule à lutter contre des forces obscures. À moins que l'amour ne croise sa route...

Mon avis : 

La saga "La Maison de la Nuit" me plait vraiment, il était donc inévitable que j'achète les Hors Séries.

J'ai commencé par celui concernant Lenobia car c'est un personnage que j'ai apprécié dès le début. Son affinité avec les animaux m'a vraiment touché, une vampire qui peut avoir un tel lien avec un animal est forcément lumineuse malgré la noirceure du vampire. 

A travers ce roman, on découvre la jeunesse de Lenobia, son passé et surtout sa marque.

Son passé est loin d'être des plus rejouissant et on ressent toutes ses peines, ses joies. L'auteur réussi parfaitement à nous plonger dans la peau de Lenobia. 

Si vous aimez cette saga, laissez vous tenter sans aucune hésitation par ce livre "Le Serment de Lenobia". 

Je vais bien sur continuer la saga et lire les autres romans hors série

A bientot pour de nouvelles aventures livresques 

Tag(s) : #Pocket Jeunesse, #fantastiq, #La Maison de la Nuit, #chronique

Partager cet article

Repost0