Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello les ptits loups,

On se retrouve pour un nouveau TTT et comme je ne suis pas fan du thème donné, je le refais un peu à ma sauce. 

Alors je vais vous proposer de découvrir les 10 romans auto édités que vous devez vraiment lire 

1 - Les chroniques de Gabriel de Fred Marty

2 - A l'ombre de ton âme

3 - Secrets Mortels

4 - La passeuse d'âmes 

 

 

 

 

 

5 - Toujours à tes cotés 

6 - Les Sorcières de Salers

7- Forever Young

8- L'opale de feu 

 

 

 

 

 

 

9 - Les Décharnés

10 - Le Couloir des Ames 

 

 

 

 

 

 

J'espère que ce rendez vous quelque peu modifié vous aura plu !

Avez vous lu certains livres de la liste ? Si oui lesquels ? Sinon lesquels auriez vous envie de lire ? 

Vous pouvez bien sûr retrouver toutes les chroniques sur mon blog 

A la semaine prochaine pour un nouveau TTT

Tag(s) : #TTT, #Rdv du mardi

Partager cet article

Repost0