Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello les ptits loups

J'ai plusieurs Challenge en cours que j'ai trouvé sur Livraddict 

Je vais d'abord faire le point sur les challenges terminés 

Et bien je n'ai pas réussi à lire 1 000 pages, j'en ai 738 grâce à Calendar Girl, Harry Potter et l'enfant maudit, quelques pages de La voleuse de secrets, Ballerina et Orgueil et Préjugés.

Et bien un échec aussi mais bon l'important c'est de participer ^^

j'ai lu La Véritable histoire de Noël - La voleuse de secrets - Orgueil et Préjugés - La danse hésitante des flocons de neige et une partie des outrepasseurs tome 2 

 

Venons en aux challenges en cours 

Au 31 janvier, j'ai lu 10 romans donc je suis plutôt en bonne voie 

 

J'ai lu en janvier de ma PAL au 31/12/2016 

la voleuse de secrets

Harry Potter et l'enfant maudit

Dentelle et Ruban d'argent

Ballerina

Les filles de Brick Lane 

La Danse hésitante des flocons de neige

Soit 6 livres sur 170

Défi lecture 2017 

En janvier j'ai validé les points suivant 

2.    Lire un livre qui fait partie d’une duologie  : Dentelle et ruban d'argent

7.    Un livre dont le personnage principal est une femme  : la danse hésitante des flocons de neige

14.     Le premier livre d'un auteur : La voleuse de secrets 

19.     Un livre qui se déroule dans une capitale  : Les Filles de Brick Lane 

22.     Un livre dans lequel il pleut Orgueil et Préjugés

26.     Un Feel Good Book  : Mille Baisers pour un garçon

31.     Un livre avec un seul mot dans le titre : Ballerina

33.     Un livre écrit par une femme  : Le jour ou je suis partie

67.     Un livre qui a suscité une polémique lors de sa parution : Harry Potter et l'enfant maudit 

Tag(s) : #challenge

Partager cet article

Repost0