Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello les gens, 

On se retrouve pour un nouveau TAG, je l'avais complètement zappé alors pendant que j'y pense je m'y colle.

J'ai été nommé par Cocounette Croque Les Livres il y a presque une semaine mais j'ai eu pas mal de choses imprévues qui sont venues m'ennuyer pour rester polie.

Un roman que l'on adore et qui pourtant sort de notre zone de confort 

Un roman que l'on n'a pas aimé étant dans notre zone de confort 

Un personnage que l'on pensait détester et pourtant ...

Un personnage que l'on pensait apprécier et pourtant ...

Un roman que l'on a acheté pour sa couverture seulement et qui est devenu un coup de coeur 

Un roman dont on a pas aimé le résumé et qui finalement nous a grandement surpris

Un roman qu'on ne sait pas vraiment pourquoi on l'a acheté et qu'on a tout bonnement adoré 

Un livre dont étonnement tu as préféré l'adaptation 

Et voilou c'est fini pour ce TAG 

Et vous quelles seraient vos réponses ? N'hésitez pas à les mettre en commentaires :)

Tag(s) : #test tag

Partager cet article

Repost0