Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello les ptits loups,

On se retrouve pour un nouveau rendez vous passion et cette semaine je vous parle d'une toute nouvelle activité manuelle dans laquelle je viens de me lancer.

Il s'agit du décopatch.

J'avais envie de réaliser des décorations pour mes bibliothèques mais aussi pour mes photos sur Instagram alors je me suis lancée.

Je ne suis pas très douée avec mes mains sauf pour lire alors je ne suis pas encore une pro mais je trouve cela sympa.

Quelques photos 

Mon petit matériel

Mes premières créations 

Je pense retourner faire un tour à Loisirs et Créations pour acheter d'autres lettres et décorations à personnaliser

Et vous, quelles sont vos activités manuelles ? Avez vous des idées de décorations pour vos bibliothèques ? 

N'hésitez pas à répondre en commentaires :)

Tag(s) : #Rdv du jeudi, #rdv passion

Partager cet article

Repost0